Comment s’habiller à 20 ans pour HOMME

Comment s’habiller à 20 ans (pour HOMME) en 2020

Nous n’allons pas mentir – vos 20 ans sont délicats.

Bien que vous serez probablement dans la meilleure forme physique de votre vie et que vous serez assez en forme pour pouvoir porter à peu près tout ce que vous voulez, vous vivrez aussi une transformation massive lorsque vous quitterez votre université et commencerez à établir votre carrière.

Bref, vous êtes maintenant un homme adulte et la clé pour maîtriser la façon de s’habiller dans la vingtaine peut se résumer en deux mots : garde-robe minimaliste.

C’est le moment d’investir dans des pièces importantes qui formeront la base de votre garde-robe pour de nombreuses années à venir, et qui vous feront vous sentir bien à chaque fois que vous les enfilerez : un pantalon résistant, un bon jean, des chaussures, votre premier costume approprié et une montre décente.

Cependant, c’est aussi le moment d’expérimenter avec les tendances – oui, vous ferez des erreurs avec les couleurs et les motifs, mais, bon sang, vous êtes jeunec’est le moment de le faire et de trouver ce qui vous va bien.

Vers la fin de la décennie, optez pour vos premières pièces de design – bien que nous vous recommandons de commencer petit avec des cravates, des boutons de manchette ou des portefeuilles, et de travailler votre chemin vers le haut que votre budget augmente avec votre salaire.

Enfin, c’est la première décennie du reste de votre vie – assurez-vous donc de la commencer avec style.

Des hommes bien habillés d’une vingtaine d’années

Timothee Chalamet, 23 ans

Quoi porter à 20 ans pour HOMME

La jeunesse archétype. Il est littéralement dans un film intitulé The Beautiful Boy. Timothee utilise ses beaux pouvoirs pour faire le bien, retirant les tenues les plus audacieuses que d’autres ne feraient que rêver de faire travailler.

Bien sûr, ils ne frappent pas tous la balle dans la foule pour un home run, mais c’est l’esprit audacieux et de merde qu’il incarne. Quand il a raison, il a raison, c’est extraordinairement vrai. Non seulement audacieux et intelligent, il sait aussi composer une tenue décontractée et élégante.

Blondey Mc.Coy, 21 ans

Quoi porter à 20 ans pour HOMME 1 1

Bien s’habiller, ça ne veut pas dire s’habiller intelligemment. Skater/model/designer et maintenant, icône du style, ce garçon a une verve stylistique sérieuse. Si vous n’êtes pas sûr d’aller chercher cette pièce folle au magasin de vintage, faites-le et Blondey Mc.Coy vous montrera comment la porter.

Des costumes de chaudron aux trench-coats, en passant par les écharpes en cachemire, Mc.Coy sera à l’honneur. Ne vous en débarrassez pas comme d’un fainéant, il peut enfiler un costume tout aussi proprement que l’ancienne souche. Habille-toi plutôt comme Blondey dans la vingtaine.

Tyler le Créateur, 27

Quoi porter à 20 ans pour HOMME 2

Tyler le Créateur, polyglotte du millénaire, s’est toujours intéressé à la mode et depuis la sortie de la collection de skatewear “GOLF” de sa marque, il s’intéresse à la mode.

Il peut assembler une tenue de skate vraiment cool et ensuite apporter son sens de l’humour sauvage à d’autres tenues, comme on le voit avec ses sandales et ses chaussettes combinées et sa tenue de scène de haute qualité. Tu es censé t’amuser dans la vingtaine, tu te souviens ?

Zayn Malik, 26 ans

Quoi porter à 20 ans pour HOMME 3

Bien au milieu de la vingtaine, Zayn prouve qu’il aura l’air d’un homme d’une vingtaine d’années, que ce soit dans le streetwear, dans les vêtements de sport, dans la haute couture ou dans le haut de gamme de la couture. Sa coordination des couleurs est une chose dont il faut tenir compte.

Harry Styles, 25 ans

Quoi porter à 20 ans pour HOMME 4

Comparé à Zayn, Harry a emprunté un chemin de mode très différent, optant pour le power-tailoring et revenant aux rockstars des années 60 et 70. Des fusées éclairantes, des chemises bouffantes et des cheveux sauvages.

Harry présente également la nouvelle campagne de Gucci, l’une des marques de mode les plus en demande de ces dernières années et son style s’inscrit parfaitement dans l’esthétique de la marque. Harry Styles est votre homme pour l’alternative streetwear/hype.

Comment s’habiller dans la vingtaine : 7 règles d’or

Comment shabiller dans la vingtaine 7 règles dor

Soyez un adepte dévoué de la mode – jusqu’à un certain point

Vous êtes à l’âge (et à l’IMC) où vous pouvez vous en sortir avec la plupart des choses. Mais vous êtes également impressionnable, vous aspirez à établir votre identité et vous êtes vulnérable à l’idée qu’acheter certains types de vêtements vous rendra plus cool ou plus attirant.

Devenir une victime de la mode fait partie de l’enfance, mais ne vous endettez pas davantage pour les marques de créateurs, aussi essentielles soient-elles. C’est pourquoi Dieu a inventé des imitations de mode rapide et abordable.

Réduisez votre taux d’essai et d’erreur

Trop d’expérimentation vous laissera avec une garde-robe incohérente de Frankenstein aux pièces mal assorties – et un monstrueux découvert. En parlant de corps, le vôtre devrait être pleinement développé. Beaucoup de types en ont peur, mais il n’y a rien de mal à se faire indiquer par le personnel du magasin la taille et la coupe qui vous conviennent le mieux

Le résultat de toutes ces expériences, c’est de savoir que certaines choses ne vous conviennent pas.

Trouvez-vous

L’auto-identification peut être difficile lorsque votre vie est en mouvement et que vous êtes assailli par les tendances, les styles et les célébrités. À l’université, j’ai acheté une veste et un bonnet de motard pour tenter de reproduire Justin Timberlake dans la vidéo de “Like I Love You”. Mais cela ne m’a pas fait ressembler à JT, ou à un cycliste, ou me sentir bien, même si je le voulais désespérément.

Si vous n’êtes pas ce genre de personne, alors c’est juste un déguisement – et peu convaincant en cela.

Achetez moins cher, achetez deux fois

“Investir dans des pièces clés” n’est pas judicieux quand on est un travailleur : sans une masse critique de vêtements, on les fait tomber en terre. “

Les vêtements de base comme les sweat-shirts et les T-shirts sont généralement plus jetables, et c’est tout à fait normal”. “Il n’est pas nécessaire de remplir votre garde-robe avec des t-shirts blancs de marque qui s’usent après quelques lavages à chaud”.

Il est préférable d’alterner deux costumes bon marché plutôt que d’en marteler un plus cher. Attendez que votre garde-robe soit bien garnie – et que vous soyez payé – avant de passer à la vitesse supérieure.

Habillez-vous avec le salaire que vous avez

“S’habiller pour le travail que l’on veut” peut être un bon principe, surtout si votre poste actuel est sur le canapé en train de regarder la télévision pendant la journée, mais ce n’est pas toujours pratique.

“Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour ressembler à quelqu’un”, Polir ses chaussures, repasser ses chemises et couper ses ongles ne coûte que du temps.

Ne vous inscrivez pas à l’histoire de l’art

Ils disent qu’il vaut mieux regretter quelque chose que l’on a fait que quelque chose que l’on n’a pas fait. Le tatouage est une exception notable. Oui, l’art corporel est aujourd’hui plus socialement acceptable, mais s’il est visible en permanence, inapproprié ou tout simplement mauvais, il peut toujours vous coûter une carrière future, ou une dissimilation du tatouage.

L’exubérance de la jeunesse peut être aussi enivrante que la Semaine de la fraîcheur, mais beaucoup de choses qui vous tiennent à cœur aujourd’hui s’estomperont. L’encre mal conçue ne s’effacera pas.

Article conseillé: +50 Idées de PETITS et SIMPLES tatouages pour Homme

Amusez-vous bien

Si tout cela semble plus sentencieux qu’un biscuit chinois, je vous prie de m’en excuser. Mais avec un peu de chance, vous n’avez pas encore appris qu’il y a des choses plus importantes que les résultats des examens, alors essayez de garder à l’esprit que les vêtements ne sont pas une question de vie (ou de mort).

De plus, ce n’est pas comme s’il existait un dépôt d’archives infiniment vaste et accessible au public où les preuves photographiques de toutes vos transgressions vestimentaires seront enregistrées pour la postérité et refont périodiquement surface en tant que “souvenirs”…

Articles que vous devriez acheter dans la vingtaine

Articles que vous devriez acheter dans la vingtaine

Sous-vêtements décents

L’amélioration de votre garde-robe devrait commencer par un traitement adéquat de vos régions inférieures. Une paire de boxeurs décents sont vraiment le début de chaque bonne journée. C’est une évidence d’avoir de bons sous-vêtements dans vos dernières années, mais prenez de bonnes habitudes maintenant et achetez des sous-vêtements de qualité.

Un costume de qualité

Comment shabiller à 20 ans

Un bon costume, s’il est bien fait, peut couvrir les mariages, les entrevues, le travail et autres… Un costume marine uni profond dans un mélange lainage-coton (vérifiez l’étiquette pour les fibres synthétiques), avec une doublure est le costume le plus versatile.

La couleur et la structure seront assez légères pour être portées en été, mais peuvent aussi être superposées en hiver avec un pull et un manteau. Enfin, assurez-vous d’avoir un budget supplémentaire d’environ 50 € pour l’adapter à vos besoins – un ajustement adéquat est la priorité lors de l’achat d’un costume.

Une montre qui va n’importe où

Comment shabiller à 20 ans 1024x1024 1

Notre conseil pour une polyvalence totale est d’opter pour un bracelet métallique argenté, avec un visage propre et neutre. Il y a beaucoup de montres chics et abordables sur l’offre comme la taille du marché est si rapide.

Regardez surtout les garde-temps d’inspiration nordique et minimaliste, ils s’adapteront à toutes les occasions et sans jamais risquer de paraître sous-vêtus ou sous-joués.

Baskets blanches

Comment shabiller à 20 ans 1

Si vous recherchez des chaussures qui vont avec le plus grand nombre possible de vos tenues, optez pour des baskets en toile blanche ou en cuir de forme classique – nos préférées sont Converse Jack Purcells, Common Projects ou Nike Air Max (soit 1 ou 90), mais il y a beaucoup d’itérations à votre marque qui sont tout aussi intéressantes.

Ensuite, investissez dans les sprays Nettoyant pour chaussures et Rafraîchissant pour chaussures de sport pour qu’ils gardent leur apparence et leur odeur fraîches pendant des années à venir.

T-Shirts. Beaucoup de t-shirts

Comment shabiller à 20 ans 2

Assurez-vous d’avoir beaucoup, beaucoup de t-shirts blancs, ils sont la meilleure base pour la plupart des tenues. Ne vous inquiétez pas d’en acheter des trop chers, continuez à réinvestir ou achetez un revitalisant blanchissant ; un t-shirt blanc terne est un cadeau de quelqu’un qui n’a pas le sens du style.

Un t-shirt blanc se glisse aussi sous une chemise pendant les mois d’hiver pour vous garder au chaud aussi, ils ont juste des qualités infinies. Achetez ensuite quelques t-shirts noirs et une variété d’autres couleurs.

Pantalon

Comment shabiller à 20 ans 3 683x1024 1

Les pantalons de tailleur autonome et les pantalons élastiques sont les vêtements les plus polyvalents et les plus économiques que vous achèterez. Portez-les avec le costume assorti et vous aurez l’air élégant.

Portez-les avec un t-shirt ou une chemise décontractée et vous aurez une ambiance décontractée tout en restant dans des restaurants haut de gamme. Ils ajouteront toujours une étincelle de fraîcheur et de croustillant à votre tenue, qui peut être portée toute la journée, tous les jours de la semaine.

De plus, vous porterez des jeans plus que n’importe quel autre article dans votre garde-robe, donc cela vaut la peine de dépenser un peu plus pour eux. Et cela vaut certainement la peine d’être bien ajusté.

Une veste élégante

Comment shabiller à 20 ans 4

Ce n’est pas bon d’investir dans un joli costume, des chaussures en cuir impeccables et une jolie cravate si vous n’avez qu’une veste déchiquetée de seconde main pour l’accompagner. Va te chercher un imperméable élégant, un manteau fringant ou un pardessus en laine de chameau pour terminer la tenue.

Idées tenues à porter à 20 ans pour Homme