Comme les débuts de calvitie, un grand front est quelque chose avec lequel certains d’entre nous sont nés. Et il peut être surprenant que vous puissiez utiliser un grand front pour plusieurs looks à la mode.
Article similaire: Les MEILLEURES coiffures pour Homme Dégarni (GUIDE)
Vous pouvez préférer vous couvrir le front, ou vous pouvez vouloir vous brosser les cheveux sur le front. Dans les deux cas, vous pouvez obtenir des résultats incroyables avec la bonne coiffure.
Voici nos coiffures préférées pour les hommes ayant un grand front
Meilleures coiffures pour Hommes avec un grand front
Frange simple
Sans pression, sans complication, juste du style. Ce style simple à franges couvre un grand front tout en gardant les cheveux courts tout autour, et il fonctionne particulièrement bien avec des cheveux épais.

Dégradé avec une texture ondulée
Le dégradé sur les côtés de ce regard est plus bas qu’un dégradé traditionnel. La partie la plus claire du dégradé se situe à la hauteur des yeux, ce qui attire l’attention sur le superbe trait du visage.

Quiff balayé de côté
Nous supposons souvent qu’un grand front doit être recouverte d’une frange et qu’une houppe ou un pompon allongerait le visage de manière indésirable. Mais en réalité, cette houppe directionnelle éloigne le regard d’un front plus large. Obtenez ce look en séchant les cheveux sur le côté et vers le haut. La brume de sel de mer peut donner du volume aux cheveux, et la laque peut maintenir la légèreté du look tout au long de la journée.

Brossé avec une partie latérale
Les cheveux mi-longs peuvent entraîner le visage vers le bas lorsqu’ils ne sont pas coiffés, mais ils sont très recherchés et nécessaires pour créer ce look volumineux. Brosser et coiffer les cheveux vers le haut peut aider à équilibrer la structure du visage. Une partie latérale compense suffisamment le look pour éviter qu’il ne soit trop parfait tout en conservant une sensation de conservatisme.

Plaqué sur le côté
Le passage au peigne fin a reçu une mauvaise réputation de la part de personnages comme George Constanza et Donald Trump. Mais lorsqu’il est bien fait, c’est l’un des looks les plus distingués et les plus polyvalents. Il peut être porté avec n’importe quel style de vêtement. Il peut être porté avec des cheveux courts ou longs. Et c’est un style tellement classique qui transmet un sentiment d’importance et de présence.

Coiffure Ondulé
Les Coiffure Ondulé peuvent être de deux types : désordonnées involontairement ou distantes avec style. Comme pour d’autres styles de coiffure à la mode que nous avons mentionnés, le corps aéré de ce type de coiffure fait contrepoids à un grand front. Le fait de sécher les cheveux en les soufflant vers le haut et en les éloignant du visage permet d’éviter que ce look ne soit trop chaotique.

Coupe classique
Les hommes de Palm Beach, en Floride, sont connus pour être uniques et à l’avant-garde de la mode. Ils ont défini le look de Palm Beach en combinant des motifs amusants, des styles intemporels et des pièces de caractère. Cette coupe classique ajoute à ces vibrations de déclaration avec un dégradé net sur les côtés et un haut plus long et ondulé qui est repoussé hors du visage. La coiffure se marie bien avec des motifs amusants et des lunettes de soleil et constitue un excellent moyen d’avoir l’air à la fois cohérent et vivant.

Coupe slicked back
C’est une coiffure élégante pour le gentleman assuré. Le fait de couper les cheveux mi-longs ou longs vers l’arrière crée un volume qui peut aider à équilibrer un front plus large. Pour un fini mat, utilisez une cire. Pour un look rosée, optez pour une pommade ou une formule gel.

Classique Ivy League
La coupe de cheveux Ivy League est ce que l’on voit dans la plupart des films américains qui sont basés à Harvard. Elle ressemble à une coupe d’équipe et est en fait une variante légèrement plus longue du style. C’est un look intelligent qui convient bien à un grand front car un grand front signifie un grand cerveau, n’est-ce pas ?

Les cheveux courts brossés d’Aaron Paul
Le front plus large d’Aaron Paul peut être considéré comme un trait distinctif qui donne du caractère à son visage. Au lieu de le cacher, son front haut est célébré en brossant ses cheveux vers le haut et loin de son front. Ses cheveux sont courts et en vogue.

Coiffure courte et texturée
Cette coiffure comprime un front haut à l’aide d’un bout de cheveux qui dépasse du sommet de la tête en une frange de fortune. Les cheveux du dessus sont texturés pour le contraste et le mouvement.

Franges asymétriques
L’asymétrie peut aider énormément un grand front. La variété des angles de cette coiffure et la direction de la frange balayée par le côté contribuent toutes deux à rétrécir efficacement le front.

Style court pour grand front
La coiffure brush-up est l’une des coiffures les plus uniques pour les grands fronts car elle ajoute un bord unique. En créant une crête au-dessus du front, les cheveux attirent l’œil vers le haut sur le front.

Crête avec gel
Autre style qui met à nu le front, ce look à slick back est un style audacieux et à la mode. Ce style nécessite des cheveux plus longs qui sont brossés vers le haut et vers l’arrière pour créer de la hauteur et de la fluidité, ce qui fait qu’un grand front semble plus petit.

Boule à zéro
Une coupe boule à zéro est idéale pour minimiser un front plus grand, car elle estompe la ligne des cheveux, de sorte qu’il y a une bordure moins définie où les cheveux commencent. La coupe ne convient pas à toutes les formes de visage et convient mieux aux hommes ayant un visage ovale. Militaire et masculine, cette coupe est facile à entretenir car vous n’avez pas besoin d’utiliser de produits coiffants supplémentaires.

Frange balayée latéralement
Comme la frange droite, la frange rabattue latéralement est un tour de passe-passe qui rend votre front beaucoup plus petit en le gardant couvert. Une frange déportée latéralement utilise l’asymétrie pour ” couper ” visuellement votre front en diagonale, attirant l’œil vers le bas jusqu’à l’endroit où la frange se termine, plutôt que jusqu’à la ligne des cheveux.
La frange balayée latéralement peut être stylisée pour une allure plus théâtrale, ou texturée pour attirer encore plus l’attention sur la frange elle-même, plutôt que sur le front. Les angles de ce look détournent l’attention d’un grand front et le minimisent.

Longue et épais
Les longues mèches sont essentielles à ce look décontracté inspiré des années 90. Des épaisseurs plus courtes à l’avant encadreront votre visage, en gardant l’accent sur vos traits – pas sur votre front. Pendant ce temps, les mèches plus longues peuvent donner l’impression d’un visage court plus long et moins lourd sur le dessus. C’est un look grunge, alors assurez-vous que vos cheveux ont un peu de texture et ne sont pas trop lisses.

Court et désordonné
La texture est la clé d’une coiffure courte et désordonnée. Il s’agit d’utiliser le mouvement et la direction des cheveux pour minimiser et distraire la taille de votre front, sans avoir besoin d’une frange pour le cacher. Toute l’attention sera sur vos cheveux à la place !

Longueur moyenne avec texture
Ce style dynamique repose sur le volume et le mouvement pour soulever le regard vers le haut et l’éloigner du visage – et du front. Garder une longueur moyenne sur le dessus vous assure d’avoir beaucoup de cheveux pour travailler avec quand vous les coiffez. Concentrez-vous sur la création de vagues d’aspect naturel avec beaucoup de texture et de hauteur ; comme l’exemple précédent ce look devrait sembler sans effort et décontracté.

Coupe au bol
Comme les autres franges, le bol coupe le front en deux – généralement à mi-chemin entre la ligne des cheveux et les sourcils – pour lui donner l’air plus petit. Une frange coupée en bol est émoussée, uniforme, lisse et pleine, et s’étend vers l’arrière autour de la tête. Jumelé à un undercut, il a l’air moderne, frais et à la mode.
